Le fofo de la SCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blagounette

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardonne

Gardonne


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Gardonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 31/10/2009

Fiche Club
Stade: 28 000 places
Niveau: 3
Points IE totaux / possibles: 165

Blagounette Empty
MessageSujet: Blagounette   Blagounette EmptyLun 2 Nov - 0:03

Je vais vous dire une petite blague pour fêter mon arriver lol!

Un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de snifer de la coke.

Affolé, il lui dit:

- Ami néléphant Que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !

Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.

Le lapin s'indigne:

- Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous! !!

La girafe les suit. Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.

Le lapin se met à hurler:

- Ami lémuriiieeen! Arrêtes de sniffer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue !!

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héro.

Le lapin pète un câble:

- Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ? Ressaisies-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.

Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:

-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prends ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ???

-Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'exta, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane.


Et une dernière :


Un punk entre dans un salon de coiffure et s’assoit à côté d’une religieuse. Après l’avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l’amour avec lui...
Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon.
Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk :
– Si tu veux vraiment coucher avec elle, je connais un moyen infaillible : rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !
Le punk, sur ces conseils, se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la sœur en train de prier.
Le punk surgit soudain et lui dit :
– Je suis Dieu ! Si tu souhaites que tes prières s’accomplissent, tu dois t’unir à moi dans une relation charnelle.
Après un moment de réflexion, la sœur répond :
– Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par derrière.
Le punk, tout heureux, s’occupe de la sœur... puis, tout de suite après, fier de lui, se relève, enlève le drap et
dit en ricanant :
– Ah ah ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! Je suis le punk !
Sur ce, la sœur enlève son voile et lui dit :
– Ah ah ah ! Coucou ! Je ne suis pas la sœur ! Je suis le coiffeur !



Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=161174
 
Blagounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagounette
» Une série en cours
» petite blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de la SCT :: RELAX YOUR MIND !! :: LE BAR DE L'ENTENTE :: petites blaques-
Sauter vers: