Le fofo de la SCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blague de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
LEMAINTIEN




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2009

blague de bienvenue Empty
MessageSujet: blague de bienvenue   blague de bienvenue EmptyDim 1 Mar - 16:54

c' est en plein hivers un pecheur (disont parisien) arrive sur un petit lac gelé de savoie et decide d'une belle partie de peche il fait un trou dans la glace et peche et ........r i e n une heure pus tard .......r i e n deux heures plus tard toujours r i e n arrive un petit garcon avec sa canne le gamin fait un trou dans la glace et peche cinq minutes ce passe et hop un beau poisson et un deuxieme un troisieme un quatrieme un cinquieme
et au bout d'une heure la bourriche pleine le gamin plie les gaules passe devant le malheureu pecheur qui l'interpelle he petit dis mois ton secret et je je donne cent euro le gamin repond fooadevrooo l'homme ne comprend rien a ce que dit le petit et lui dit deux cent euro pour ton secret allez dit le moi le garcon repond enerve fooardlvoooooooo alors le pauvre pecheur ce dit que le secret devant etre si important fait un cheque de cinq cent euro et le donne au petiot et lui dit allez donne ton secret stp alors le gamin crache de sa bouche les asticots et dit au (parisien) faut garder les asticots au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=59064
 
blague de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ch'ti blague
» petite blague
» Petit blague et histoire vrai
» Petite blague pour Noel
» CANDIDATURE BILOUTE59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de la SCT :: RELAX YOUR MIND !! :: LE BAR DE L'ENTENTE :: petites blaques-
Sauter vers: