Le fofo de la SCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment créer une super team de jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

Comment créer une super team de jeunes Empty
MessageSujet: Comment créer une super team de jeunes   Comment créer une super team de jeunes EmptyDim 5 Sep - 23:27

Ce sujet va vous démontrer une technique pour avoir une superbe équipe de jeunes.

Première chose comment choisir son type de courbe ?

Il n'y a pas de meilleures types de courbes elles ont toutes leurs avantage et inconvénients :

Courbe de type logarithmique :
L'avantage de cette courbe c'est que les joueurs progressent très très vite entre 17 et 20 ans et vous pouvez avoir une équipe très compétitive dès 21 ans. Cependant contrairement aux autres courbes vos joueurs ne progresseront que très lentement et à maturité ils seront moins bon que les autres courbes. Prendre à tout prix des jeunes de 17 ans dans ce cas là (ça coute cher)

Courbe de type affine :
Ces courbes sont le juste milieu entre les deux types elle permettent une progression constante jusqu'à maturité.

Courbe de type exponentielle :
Ce type de courbe permet d'avoir à maturité les meilleurs joueurs, cependant la progression est assez longue et les trois premières saison de vos joueurs sont très difficile pour vous. Cette progression permet d'acheter des jeunes jusque 19 ans sans trop freiner leur progression.


Deuxième chose l'endurance, combien ?

Le plus important pour un joueur est de jouer le plus possible et de faire un maximum d'entrainement par jour, une seule solution : L'ENDURANCE.

L'endurance est le point le plus important de virtuafoot, en effet avant 50 en endurance suffisait amplement. A l'heure actuelle, 70 en endurance parait être un minimum. Le top est bien entendu d'atteindre 86. Passez cette barre vous êtes tranquil !

Donc vous l'avez bien compris lors de vos première saison n'entrainez vos jeunes que dans ce domaine ! plus vite un joueur est endurant plus sa progression sera rapide !


Troisième chose, le temps de jeu ?


Vous l'avez donc compris à travers ces différents sujets, il est primordial de faire jouer un maximum vos joueurs. Pour se faire, il faut réduire au strict minimum votre nombre de joueurs. Votre 11 type puis quelques remplaçants... 4 grand maximum.

Lors du commencement de la préparation de votre équipe, je vous conseille de commencer avec 21 joueurs soit deux équipes ce qui vous permettra de pouvoir entrainer correctement vos joueurs tout en les laissant augmenter leur temps de jeu.

Une fois les 50 60 en endurance atteints, je vous conseille de revendre les joueurs en trop (dans le cadre de l'entente il serait très intéressant de construire 3 équipes grâce à seulement deux membres).


Quatrième chose, l'entrainement ?


N'utilisez pas les entrainements par défauts ils sont très couteux en physique. Créez vos programmes personnalisés.

Au début entrainez vos joueurs uniquement en endurance, vous pourrez accumulez bien plus d'entrainement par jour et utilisez le strict nécessaire de physique.

Dans le cadre de votre entrainement, il faut avoir un entraineur qui soit au top. Au moins 30 est conseillé, 34 est le maximum sur le marché.

Une fois que vos joueurs ont atteints leur niveau d'endurance, ciblez vos entrainements comme bon vous semble.






Maintenant à vous de jouer et si vous voyez des choses à ajouter, faites moi signe !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
julo3316

julo3316


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cazaux 33260 tkt :)
Emploi : cuisinier
Loisirs : foot windsurf zik ....
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Club
Stade: 7 000 places
Niveau: 1
Points IE totaux / possibles:

Comment créer une super team de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une super team de jeunes   Comment créer une super team de jeunes EmptyLun 6 Sep - 0:33

Super explication merci pour avoir pris le temps d'expliquer tibes je vais exécuter ces techniques avec les deux jeunes mdc que tu ma passer et un atc que j'ai recruter merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=124052
defidu13

defidu13


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi : Mécanicien avion
Loisirs : astronomie
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Club
Stade: 100000
Niveau: 6
Points IE totaux / possibles: 0/0

Comment créer une super team de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une super team de jeunes   Comment créer une super team de jeunes EmptyLun 6 Sep - 2:15

Avec mes jeunes je joue tous les jours à 18 heures..
Le matin avant d'aller au boulot (vers 7h30) je lance un entrainement (tout le monde y passe dans la mesure du possible) et le soir après le match j'entraine ceux qui n'ont pas joué + mon gardien qui fait 2 entrainements par jour avec ces 73 en endu...

Ensuite j'ai 16 joueurs (1 gardien + 15 joueurs de champs).
Mes joueurs de champs joue 2 jours sur 3 (donc 4 jours sur 6). Ils font un entrainement par jour (le matin) et 2 entrainements les jours où ils ne jouent pas..
Mes joueurs ne seront jamais des foudres de guerre mais ça peut être un bon compromis aussi pour avoir des remplaçants d'une part et aussi pour pouvoir entrainer des joueurs de façon spécifique afin de contrer un maximum de tactique adverse..
Ca peut peut être éviter de devoir monter ses joueurs à 86 en endu.. Les miens sont à 74 et la saison prochaine je les montrait à 76/77...
Pourquoi? Ben j'en sais rien...Very Happy

L'entrainement des joueurs ne fait pas tout, et il ne suffit pas d'avoir des attaquants à 90 pour marquer des buts.

Enfin je ne sais pas ce que ça va donner, mais je test...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=131923
Contenu sponsorisé





Comment créer une super team de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une super team de jeunes   Comment créer une super team de jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer une super team de jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs désireux de créer une équipe de jeunes
» 2 jeunes DU cdf
» donne 2 jeunes
» Jeunes à disposition de l'entente
» UN MONSTRE !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de la SCT :: SOLIDARY-CHTEAM :: Equipe de la solidarité-
Sauter vers: