Le fofo de la SCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On se fait chié!!!

Aller en bas 
+11
nikeas
Excelsior isfs
etiennedebrem
Youri23
defidu13
zazou
akakliker
julo3316
yoleman62
greg209
tibes59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyVen 3 Sep - 19:49

Salut à tous,

Je viens aujourd'hui vous faire part de mon mécontentement!!!!

Je ne suis plus trop motivé, je trouve que l'entente est en train de coulée!! et oui seulement 6 membres actifs!!! au maxi 10 sa daille!!!!
Je me pose même des question quand a quitter l'entente, mais ce qui me retient c'est que le respect que j'ai en tiens de certains membres et l'ambiance qu'il y a avec ce mini groupe!!!

Je suis sur que si on envoyé un message a tous les membres de l'entente en leur disant de nous répondre si ils sont motivé et bien même pas la moitié répondraient!!!

Ces derniers temps j'ai eu quelques proposition que j'ai systématiquement refusé mais bon je me pose quand même quelques questions...

Est ce qu'un nouveaux challenge ne serais pas bien pour me remotivé?!!!

Bref , j'attend des remarques des membres motivés!!! afin de voir ce que l'on peut faire pour que l'entente retrouve ces beaux jours...

Merci a tous et ne faite pas attention aux fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyVen 3 Sep - 20:30

Personnellement j'en ai marre aussi et je comprends ton mécontentement, ça fait 3 semaines que je réfléchis à relancer l'entente mais à quoi bon ?

Je me dis que plus des 3 quarts des aides que j'ai faites sont partis en fumées ... les gens ont arrêtés ou sont partis.

Je devrais prochainement créer une nouvelle partie sur le forum, ça sera "solidarisons nous pour bâtir une équipe", le but sera de proposer des joueurs pas chers aux joueurs qui ont besoins d'aide pour rajeunir leur équipe et créer une belle équipe.... par contre il faudra également encadrer les choses et bien expliquer la méthode de travail pour bâtir une belle équipe car quand je vois le gachis qui a été réalisé dans certains clubs, ça me blase mais c'est leurs choix...

Pour relancer également l'entente il faudrait que j'envoie des messages plus régulièrement via l'entente en motivant les gens et avant tout en demandant qui serait intéressé par le projet d'entente. Car quasiment tout le monde joue pour lui maintenant, moi le premier, cette saison je vise le titre en championnat et un classement respectable dans le classement global et l'entente dans tout ça ? Bah je joue mon rôle de membre classique je fais mes dix IE si je gagne tant mieux sinon tampis... même si ça me fait chier.

Une autre chose doit être faite c'est les changements des postes principaux de l'entente, trésorier et sélectionneur dans un premier temps puis si une personne se sent motivé pour tout encadrer et motiver les membres bah qu'il prenne ma place de président ça m'enlèverait une petite épine du pied car j'avoue être assez débordé.

En effet les choses ont bien changés depuis que l'entente a été créée, j'ai beaucoup moins de temps et de motivation. Je ne cherches pas les excuses mais mon boulot me prends pas mal de temps 9h par jour au taf puisque je mange la bas. Ensuite un soir sur deux je m'entraine ou donne des entrainements pour les jeunes de mon club de ping. Puis le reste du temps je reste avec mon amie. VF vient bien après tout ça bien entendu et tout le monde je pense est dans mon cas.

Après il ne faut pas se sentir obligé de rester toutes les personnes qui souhaitent un nouveau défi, bah allez y, je ne peux vous retenir car vous avez respecté l'entente et donné le meilleur de vous même et je vous en remercierais quoiqu'il advienne mais bon on n'est pas là.

Bonne lecture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
Invité
Invité




On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyVen 3 Sep - 20:55

Oui sa serait cool d'essayé de remettre un peu de punch dans l'entente, en espérant que cela fonctionne!!!

Moi je veux bien aider les autres mais a quoi bon si ils ne prennent même pas la peine de participer au forum ou même de jouer leur IE....

Faudrait peut etre faire un tri aussi...?

Bref j'attend de voir car j'aime cette entente...
Revenir en haut Aller en bas
greg209

greg209


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 50
Localisation : Gondecourt (Nord)
Emploi : Employé de banque
Loisirs : Foot / Jeux vidéos / Internet
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 7
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptySam 4 Sep - 22:06

Je partage vos avis les amis...

J'ai perdu un peu de courage aussi. Je pense effectivement qu'il ne reste qu'un minuscule noyau et je me dis qu'autant que ce petit noyau s'entraide et laisse tomber les autres. D'ou l'idée de l'entraide au rajeunissement des équipes. Car pour moi le forum et l'entraide faut être réaliste c'est mort depuis longtemps Sad

Donc comme j'ai répondu à Tibes. L'entraide pour les jeunes je signe à 200%. J'accepte un éventuel recadrage pour ne pas gacher car je pense mettre un peu perdu au niveau des priorités d'entrainement.

Et enfin en banquier / comptable lol! je suis open pour reprendre au pied levé le poste de trésorier que j'ai déja occupé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=70761
yoleman62




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Bully-les-mines
Emploi : cariste
Loisirs : foot
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 4
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptySam 4 Sep - 23:59

moi je suis a 100% derriere vous pour l'entraide, surtout que je commence a sortir de bons petits jeunes (grace a l'entente qui m'a avancé les sous)
Sinon j'avoue etre demotivé aussi bien au niveau de l'entente que du jeu qui me lasse un peu (je vais certainement changer de region la saison prochaine car la je suis en premiere division du nord pas de calais et je me prends de belles branlées (je ne suis pas descendu la saison passé car nous etions 5 dans la division super pour l'ambiance)),
Et enfin je n'aurais pas été contre le poste de sélectionneur mais des que mes congés seront finis (la semaine prochaine snif) je n'aurais plus beaucoup de temps de libre donc il vaut mieux quelqu'un qui soit a 100% dispo pour la sélection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=78948
julo3316

julo3316


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cazaux 33260 tkt :)
Emploi : cuisinier
Loisirs : foot windsurf zik ....
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Club
Stade: 7 000 places
Niveau: 1
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyDim 5 Sep - 3:59

salut les amis tous ce qui réponde ici font partie du noyau dont vous tous parler et on est tous aujourd'hui rendu a la même conclusion a par nous personne parle et participe sur le forum .

Heureusement que vous êtes la pour un club comme moi étant niveau 3 pour que je puisse avoir des prêt ou autre aides que ce soit sinon mon club n'avancerait pas !

Je remercie tous ce petit groupe il faut que l'on reste soudées et essayez de relancer la machine un minimum au moins pour le début je me souviens de l'entente en 2009 a chaque match is on parler tous sur le tchat en suivant les matchs passionnément des choses comme cela manque !

Voila moi je suis dispo assez souvent sur le forum et sur vf donc si vous avez besoin n'hésitez pas je serez la j'y crois dur comme fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=124052
akakliker

akakliker


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Cestas (33)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Foot (éducateur), jeux de foot sur le net (7 !), fan du RCL
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 9
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyDim 5 Sep - 12:54

J'ai répondu à Tibounet par mp
Pour ceux qui ne me connaissent pas, car pas toujours très actif ces derniers mois, je suis assez "ancien" (venant du côté ch'team) et j'ai été "mis en route" par Nik
J'ai été sélectionneur de la Ch'team avec beaucoup de volonté, des stats, des courbes, le maillot de la sélection, une attention particulière aux calendriers de champ pour ne pas pénaliser les clubs, etc. mais comme les membres de l'entente ne répondaient pas tous aux mails demandant leurs exports (pour choisir les meilleurs joueurs j'avais fait une usine à gaz sous excel) => j'ai baissé les bras au bout de quelques saisons. Pour autant il y avait un noyau de membres sérieux.
Après la fusion prometteuse, j'ai proposé plusieurs fois sur le fofo de la SCT et en MP des joueurs et du staff sans avoir de réponse dans la majorité des cas.
Je pense que les "jeunes" veulent se voir DONNER des joueurs , du staff et du fric pour monter une équipe compétitive et se barrer ensuite sans aucune reconnaissance, et ça ça me gonfle !
Du temps de la ch'team : j'ai eu des joueurs au rabais, certes, mais j'ai toujours payé, j'ai toujours remboursé les prêts de l'entente et JAMAIS demandé de don sans que l'entente ne soit remboursée (sauf primes d'IE), c'était du donnant donnant, et aujourd'hui malgré d'innombrables demandes reçues pour rejoindre d'autres ententes, je continue de jouer mes IE pour la SCT, car c'est la ch'team qui m'a aidé à démarrer, puis la SCT (à moindre échelle), et je reste FIDELE.

Aujourd'hui je reste et respecte surtout tibes et nik qui se démènent pour l'entente, mon beauf qui bricole comme il peut Very Happy (zazou), et d'autres membres actifs, mais il est clair que je ne respecte PLUS ceux qui ne répondent pas aux mails conseils ou qui font n'importe quoi dans l'entente par fierté mal placée, et il y en a.
Avec mon boulot j'ai de moins en moins de temps, donc vous ne me voyez pas beaucoup sur le fofo, pour autant je reste attaché à cette entente, mais il faut revoir les règles.
Il ne faut pas donner pour donner mais aider à construire, mais faire que les jeunes comprennent qu'ils doivent bosser et rendre à l'entente pour être aidé, sinon ils n'ont rien à faire dans l'entente.
Facile à dire, mais pas facile de ne pas se faire berner, et ce n'est en aucun cas une critique vers les dirigeants, je n'envie absolument pas leur poste !!
Perso, je préfèrerai qu'on redescende à 20 membres, même si on n'est pas bien classé, mais avec 20 membres honnêtes et volontaires, que d'avoir d'innombrables jeunes qui viennent pomper et se cassent une fois leur équipe montée.
Notamment je trouve inadmissible de ne pas jouer ses 10 IE, surtout que le calendrier le permet maintenant beaucoup plus qu'avant avec de longues plages vides au début au milieu et en fin de champ.

Bref je me suis exprimé et ça n'apporte pas grand chose, mais encore une fois on n'est pas si nombreux à s'exprimer sur ce topic, donc ça ne fait que prouver que beaucoup d'autres membres ne sont que des touristes.


Dernière édition par akakliker le Lun 6 Sep - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=31571
greg209

greg209


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 50
Localisation : Gondecourt (Nord)
Emploi : Employé de banque
Loisirs : Foot / Jeux vidéos / Internet
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 7
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyDim 5 Sep - 16:11

Je te rejoins en tout point.

Sauf pour le nombre de membres....même à 10 cela serait mieux du moment que le sérieux et la motivation sont là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=70761
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyDim 5 Sep - 19:22

De toute façon les personnes qui n'ont pas prit le temps de prendre part à cette discussion, de répondre à mon mp ou encore de s'investir dans l'entente seront évincer et pas remplacer (pour le moment !).

Bien entendu j'entends privilégier la qualité de fond des membres à la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
Invité
Invité




On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyDim 5 Sep - 20:59

akakliker a écrit:

Notamment je trouve inadmissible de ne pas jouer ses 10 IE, surtout que le calendrier le permet maintenant beaucoup plus qu'avant avec de longues plages vides au début au milieu et en fion de champ.

En fion de champ, tu es un obsédé!!! lol! lol! lol!

Bref, j'espere que sa va bouger!!! je suis le premier a filer un coup de main..
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : Marchiennes
Emploi : conseiller de vente
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 9
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 0:12

désolé de n'avoir pu te repondre tibes, mais le boulot m'accapare énormément, et mon temps libre je le passe à bricoler chez moi, contrairement à Aka qui a plus de temps libre Smile

Sache que je continuerai à gérer le tableau des IE.

Pas eu le temps de lire vos commentaires pour le moment mais je le ferai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=76518
julo3316

julo3316


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cazaux 33260 tkt :)
Emploi : cuisinier
Loisirs : foot windsurf zik ....
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Club
Stade: 7 000 places
Niveau: 1
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 0:51

du même avis que vous a 10 sa peut être bien aussi Wink en tous cas bien mieux que en ce moment sachant qu'il n'y a que nous qui discutons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=124052
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 0:55

zazou a écrit:
désolé de n'avoir pu te repondre tibes, mais le boulot m'accapare énormément, et mon temps libre je le passe à bricoler chez moi, contrairement à Aka qui a plus de temps libre Smile

Sache que je continuerai à gérer le tableau des IE.

Pas eu le temps de lire vos commentaires pour le moment mais je le ferai dès que possible.

Tu es une des rares personne à ne pas être ciblé, en fait quasiment toutes les personnes qui m'ont répondus ne sont pas ciblés Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
akakliker

akakliker


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Cestas (33)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Foot (éducateur), jeux de foot sur le net (7 !), fan du RCL
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 9
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 1:40

dam33185 a écrit:
akakliker a écrit:

Notamment je trouve inadmissible de ne pas jouer ses 10 IE, surtout que le calendrier le permet maintenant beaucoup plus qu'avant avec de longues plages vides au début au milieu et en fion de champ.

En fion de champ, tu es un obsédé!!! lol! lol! lol!

Bref, j'espere que sa va bouger!!! je suis le premier a filer un coup de main..

oups, corrigé !

quant à zazou .... no comment ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=31571
defidu13

defidu13


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi : Mécanicien avion
Loisirs : astronomie
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Club
Stade: 100000
Niveau: 6
Points IE totaux / possibles: 0/0

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 2:30

C'est clair que lorsque je vois qu'il y a 35 membres dans cette entente je me demande quel est l'intérêt..
Et puis une entente ce n'est pas non plus fait uniquement pour donner des joueurs et/ou de l'argent..
L'entente doit être avant tout faite pour s'amuser, passer des bons moments ensemble et se chambrer..

Après l'entraide se fera dans la bonne humeur et pas simplement pour avoir une grosse équipe..
On est content d'être ensemble et on est content de se filer des coups de mains, mais juste l'entraide pour l'entraide ça n'a aucun sens...

D'ailleurs toutes les demandes d'aide financière et de prime IE devraient se faire sur ce forum uniquement, et pas par le module de l'entente...

Sinon j'aimerai en faire plus pour l'entente et ce forum, mais en ce moment c'est un peu compliqué...
J'occupe de nouvelles fonctions dans le staff et j'ai beaucoup de projet à bosser...

Mais dès que je peux j'essayerai de proposer un plan pour améliorer un peu ce fofo..
J'ai déjà des idées... Wink

Enfin tout ça pour dire que pour moi c'est la convivialité qui doit primer et qui doit passer par dessus le reste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=131923
Youri23

Youri23


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 15:33

Je vous rejoins dans vos commentaires ...
Je me rends compte que cela fait un moment que notre Président se démêle pour relancer la machine, forcé de constater que cela a dû mal à suivre.
J'aime bien aussi l'idée de privilégier la qualité à la quantité, après tout çà peut sembler judicieux.
Perso, je me pose même pas la question de quitter l'entente ... Des membres ont toujours pris la peine de m'aider depuis mon arrivée, et cela à chaque fois quand j'en ai eu besoin.
çà m'emmerde un peu ce qui arrive car depuis un petit moment, j'ai désiré être plus actif que par le passé sur le forum.
Voilà,
j'espère que cela évoluera dans le bon sens ... en tout cas, je suis dispo si besoin

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=95081
etiennedebrem

etiennedebrem


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : vendée
Emploi : télécommunications
Loisirs : pc
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche Club
Stade: 100000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 18:16

lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=133424
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 20:23

etiennedebrem a écrit:
lu

Etienne tu vas prendre une fessé tu n'as pas répondu à tout ça Smile

Jcompte sur toi poulet mais je sais que tu seras parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
defidu13

defidu13


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi : Mécanicien avion
Loisirs : astronomie
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Club
Stade: 100000
Niveau: 6
Points IE totaux / possibles: 0/0

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 20:41

Si j'avais su qu'on prendrai une fessée en marquant "lu", j'aurai écrit ça moi aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=131923
yoleman62




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Bully-les-mines
Emploi : cariste
Loisirs : foot
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 4
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 21:03

oh oui tibes fessée collective a tous les membres de l'entente
ah j'oubliais "lu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=78948
Excelsior isfs

Excelsior isfs


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : Douvrin
Loisirs : football, poker
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Club
Stade: 100000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyLun 6 Sep - 23:48

Effectivement sa bouge depuis la fin de semaine dernière,
on pourra compter également sur moi pour animer l'entente et faire parti d'un projet,
après tout même en temps que "jeune", on peut et doit prendre des responsabilités ( mesuré par rapport a son expérience j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=254097
nikeas
Président en carton
nikeas


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Waziers
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 9
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyMar 7 Sep - 23:56

tibes59 a écrit:
De toute façon les personnes qui n'ont pas prit le temps de prendre part à cette discussion, de répondre à mon mp ou encore de s'investir dans l'entente seront évincer et pas remplacer (pour le moment !).

Bien entendu j'entends privilégier la qualité de fond des membres à la quantité...

tin, j'ai beau cherché, je trouve pas le dispositif de mon siège éjectable ...

très peu de temps en ce moment, même si je suis souvent "en ligne" (actualisation auto du navigateur et oubli de déconnexion ...)
ça devrait aller mieux dans quelques jours (une fois mon nouveau joujou mobile en main ...)


PS :
lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu ...

pour moi, ça sera donc des coups de fouet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7946
etiennedebrem

etiennedebrem


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : vendée
Emploi : télécommunications
Loisirs : pc
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche Club
Stade: 100000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyMer 8 Sep - 18:51

je suis "pour" faire une aide avec des jeunes, mais en se qui concerne le renouveau de l'entente je n'est pas d'idée

la SCT est ma première entente donc je ne sais pas comment cela se passe dans les autres...

je suis avec vous, j'ai juste perdu un peu de motivation sur le jeu par rapport aux modifs apportées ces dernières saisons

virtua ça devient un peu la routine mais je suis prêt a m'investir et honorer l'entente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=133424
zazou

zazou


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : Marchiennes
Emploi : conseiller de vente
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 9
Points IE totaux / possibles:

On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyJeu 9 Sep - 11:13

je rejoins entièrement vos commentaires et je pense qu'il était tant de prendre des sanctions envers ceux qui ont profité de notre gentillesse.

concernant la vie au sein de l'entente, il est préférable d'avoir un groupe uni de 20 qui s'entraident et participe sur notre forum.
Ma participation se fera par le maintien du tableau des IE, qui je pense vous intéresse et montre notre niveau vis à vis des autres ententes, même si en ce moment les résultats ne sont pas terribles.

J'aurai aimé relancer les pronostiques, dans la partie jeux, sur les matchs de foot et tenir un classement comme l'avais si bien fait Aka, il y a un certains temps mais malheureusement ma disponibilité ne m'en permet pas... pour le moment... à voir....

Je pense qu'en nous y mettant tous ensembles on réussira à faire revivre la SCT comme à ses premiers début.
Il faut que chacun participe un peu à la vie de l'entente pour commencer et reprendre goût à notre forum.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=76518
Invité
Invité




On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! EmptyVen 10 Sep - 0:03

enfin, les troupes se mobilisent, il y a beaucoup plus de connexion sur le forum!!!!

Tibes, la photo de classe commence a être périmée!!!!

Ne pourrais t'on pas organiser un petit concours pour une nouvelle banniere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait chié!!! Empty
MessageSujet: Re: On se fait chié!!!   On se fait chié!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait chié!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui fait le malin ...
» fait pas le poid
» Fait réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de la SCT :: RELAX YOUR MIND !! :: LE BAR DE L'ENTENTE-
Sauter vers: